Bonjour à toutes et tous.
La chaleur de demain ne nous permettra pas de faire une journée maintenance dans de bonnes conditions. De plus le manque de vent annoncé nous empêchera de naviguer.
Rendez-vous donc la semaine prochaine…..
Pour être dans le vent, faites de la voile !
Bonjour à toutes et tous.
La chaleur de demain ne nous permettra pas de faire une journée maintenance dans de bonnes conditions. De plus le manque de vent annoncé nous empêchera de naviguer.
Rendez-vous donc la semaine prochaine…..
Laisser un commentaire